Site officiel du syndicat national des gardiens d’immeubles
et employés de maisons.
- Union Nationale pour la Défense des G ardiens d’immeubles et Employés de maisons (UDGE) -

Demande d'adhésion :

Votre adhésion au syndicat UDGE témoigne de :
Votre soutien et de votre implication dans le cadre de la défense des intérêts collectifs de votre profession aux divers niveaux : conditions de salaires, conditions de travail et conditions de logement.

Tarifs d'adhésion pour une personne:
• Montant du droit d'entrée = 120€ (versé uniquement avec la première cotisation)
• Cotisation annuelle : 1ère année = 120€, 2ème année = 125€, 3ème année = 110€, 4ème année = 100€, 5ème année et plus = 90€.

Tarifs d'adhésion pour le couple salarié dans la même résidence: :
• Montant du droit d'entrée = 130€ (versé uniquement avec la première cotisation)
• Cotisation annuelle : 1ère année = 144€, 2ème année = 160€, 3ème année = 142€, 4ème année = 134€, 5ème année et plus = 126€.

Important : A compter du 1er janvier 2013, les cotisations syndicales ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu de 66%, dans la limite de 1% du montant de votre revenu annuel (loi du 29 décembre 2012). Jusqu’au 31 décembre 2012, seules les personnes imposables bénéficiaient d’une réduction d’impôt. La différence est importante puisque les personnes non imposables bénéficient à présent d’un crédit d’impôt. Ce crédit d’impôt leur sera versé directement par le trésor public par virement bancaire.
A titre d'exemple : pour un versement de 90€, après crédit d'impôt, la somme réellement à votre charge est de seulement 30.60€ par an, soit 2.55€ par mois.

Pour faire votre demande d'adhésion composez le 01 45 98 63 07.